Après une séance, certaines personnes aiment laisser un mot dans le livre d'or...

Si vous aussi vous désirez me laisser un message à insérer ici,
cliquez sur "Signer notre livre d'or"



Signer notre livre d'or
Si vous souhaitez laisser un mot dans le livre d'or, c'est ici !
Reload
Envoyer
Le massage sonore, c'est percutant... Après quelques minutes de curiosité, j'ai senti que mon corps se relâchait.  Les zones tendues se sont relâchées (jambes, épaules en particulier).  Parfois même , j'ai eu une impression de chaleur en fonction des résonnances des bols.  Bref, à refaire et à conseiller.  Olivier.



J'ai eu le plaisir de tester deux séances différentes : une de réflexologie plantaire et une séance d'hypnose de groupe.  Deux expériences agréables et enrichissantes.  Jean-Marc a de nombreuses cordes à son arc et est toujours motivé pour apprendre de nouvelles choses pour en faire profiter les autres.  B.




Chez Monsieur Loutsch, j'ai rencontré une écoute et une bienveillance extraordinaires.  Et le calme.  Un peu sceptique quant à l'hypnose (préjugés), je n'ai pu que constater tout le bien que la pratique de Monsieur Loutsch apporte à l'esprit et au corps.  On sort de chez lui avec le bonheur d'avoir vécu un instant extraordinaire et magique, avec un sentiment de bien-être difficilement explicable.  Ce sont des choses rares qui n'apportent que du positif.  Les séances sont précieuses et le temps est mis entre parenthèses et entre curieusement dans une autre dimension.  Je suis personnellement conquis.  Merci.
E.


image-134074-unnamed_(9).jpg
image-134077-unnamed.png





Ce fut un grand plaisir de tester ces bols magiques ! Dès le début, les vibrations parcourent le corps et amènent un grand relâchement.  A la fin de la séance, il est bien difficile de quitter la table.  Vraiment une très chouette expérience.  B.G.




Monsieur Loutsch, merci pour les séances d'hypnose.  Elles permettent de travailler sur les soucis qui font obstacle sur le chemin de la vie.  A toutes et à tous, n'ayez pas peur de vous faire aider : l'hypnose est une des techniques qui vous permet de continuer à avancer.  J.M.






Je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée lors des séances d'hypnose.  Merci pour votre joie, pour votre écoute, pour votre soutien, pour votre compréhension.  L'hyponse m'aide à m'entendre pour la toute première fois de ma vie.  Merci à vous.  M.P.








Je voudrais vous remercier pour votre gentillesse.  Vous m'avez aidée à passer une opération importante avec simplicité.  Pour moi, la douleur n'était plus rien.  Vous avez su me faire gérer cela.  Si je devais recommencer, je viendrais vous revoir avec plaisir.  Encore mille mercis.  A.Z.
Faire appel à Jean-Marc, c'est rencontrer une personne à l'écoute, ouverte, qui accueille vos enfants dans la simplicité et un profond respect.  Il réussit à toucher l'essentiel qui les habite pour en faire une flamme, d'abord petite, puis de plus en plus vive.  Il les renforce dans leurs talents, leur montre le chemin et leur rend confiance dans leurs pas. 

Sophie



image-133940-pavé_montagne.jpg?1488304119396



Pour ceux qui hésitent encore ...

Fermez les yeux et écoutez.
Un son, un temps, un son, un temps.
La musicalité des bols envahit l'espace.
L'énergie autour de vous se déplace.
Un son, un temps, un son, un temps.
Le voyage entamé, à l'esprit de s'élever,
La détente a commencé...
Un son, un temps, un son, un temps
Les bols, ici et là, décollent,
Le corps et l'esprit s'envolent.
Un son, un temps, un son, un temps.
Voyage, écho, éclat, tonalité.
Un son, un temps, un son, un temps,
Vibrations, détente et liberté...

Merci Jean-Marc pour cette séance.  J'ai été transporté, le corps et l'esprits légers.  Le stress envolé...

J'ai adoré.

D.S.


J'ai pu vivre à plusieurs reprises des séances de réflexologie plantaire près de Monsieur Loutsch.  C'est un moment de grande détente qui me procure un bien-être surprenant.   De telles séances sont à conseiller à tous mais surtout aux plus nerveux et aux plus actifs d'entre nous.  Au plaisir de notre prochain rendez-vous ! S.